Le Petit Prince (C. Cívico León Oeste)

Resultado de imagen de le petit prince

Ce matin nos profs de français nous ont accompagnés au Centro Cívico León-Oeste pour assister à la répresentation de "Le Petit Prince" d'Antoine de Saint Exupéry.

Voilà quelques photos de notre petite sortie

L'aviateur: Antoine de Saint Exupéry
Le Petit Prince
Le petit Prince et l'aviateur: Dessine-moi un mouton...
Avec le roi: Enfin un sujet pour mon royaume!
Avec le vaniteux: Admire-moi!
Avec le buveur: Je bois pour oublier que je bois...
Avec le businessman: Mon argent sert à avoir plus d'argent...
Avec l'allumeur de réverberes: Le matin: j'allume, le soir, j'éteins...
Avec le géographe: je cherche des planètes...
Avec le renard...: Aprivoise-moi!
"L'essentiel est invisible pour les yeux"

No hay comentarios:

Publicar un comentario